Urban City RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal





Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet Sed. Empty Projet Sed.

Message  Sed_Cosa Ven 28 Mar - 7:14



Projet Sed. 1391953946-sans-titre-2

Les ms13 constituent l’un des gangs originaire de South Central Los Angeles, sur la côte ouest des États-Unis. Constitué principalement d'Afro-américains, il est créé en 1969 par l'association de plusieurs gangs. Les ms13 sont l'un des plus violents gangs des États-Unis1. Le nombre de membres est estimé entre 30 000 et 35 0001. Après le regroupement des divers gangs de rue, les ms13 appartiennent à la Folk Nation, opposés aux gangs appartenant à la People Nation. La montée en puissance de ce gang a provoqué, en réaction, l'alliance de plusieurs gang rivaux sous la dénomination de Bloods.
Les ms13 ont une identité visuelle basée sur la couleur bleue. Cela s'illustre bien dans le contenu des graffitis et des tatouages que portent leurs membres. Les gangs MS13 ont même créé leur propre pas de danse : « the ms-walk » (signifiant : la marche des ms13), ancêtre du « C-Walk » (Clown Walk). - Wikipedia

Quand vous commencez à Rôleplay dans le hood, vous êtes considérés comme un habitant du hood. Dans ce cas précis, vous n’êtes pas dans l'obligation de prendre un blaze directement.
Au début, vous pouvez choisir votre prénom et vous serez appelé de cette manière-là dans le quartier.
Pour gagner un blaze précis, ceci se fera selon votre scène ou vous vous êtes fait remarquer par le hood, ou si un membre de gang vous propose de choisir un blaze maintenant que vous commencez à être connu dans le quartier.
Ceci n'est pas obligatoire mais cela est vraiment conseillé.

Traîner dans le hood, ne signifie pas être une personne du gang, pour sa il faudras montrer vos preuve, montrer votre respects au autre et inverse
Il faudras les craindre, respecter leurs choix, ne jamais les défier.
Si vous habitez dans un quartier gang, cela signifie que vous êtes pauvre et que vous avez des faibles revenues.
Après, vous pouvez toujours demander quelques deals a des membres de gang afin d'arrondir vos fins de mois, et vous tisserez des liens avec ce gang.
Avant tout, vous traitez un gang pas pour le fun, vous le faites pour l'argent ou peut être le respect, ou avoir une sécurité.

Projet Sed. 1391541073-38


Les regles sont la afin de ne pas mettre le désordre au sein du gang, suivez les régles et tous se passera comme prévue :

- Interdit de DM -
- Respecter les nouveau, les Learder' comme les mogow' ( voir la suite pour les rangs ) -
- Etre actif -
- Eviter les actes no-rp et /b inutile -
- Jouer RP Fear face a la LSPD et autre gang & mafia ( selon le nombre de personne ) -
- Ne jamais prendre de décision seul, seulement les membres de R4 et + le peut -
- Toujours écouter les hauts gradés connectés -

Précision : Les règles peuve changer, selon les réunions .

ACTIVITER'

Deal de drogue :

Projet Sed. 1391551821-deal

Les gangs sont principalement les fournisseur de drogue de la ville, la mafia vien de temps en temps les voirs pour demander leurs services rapide.

Brawl' :

Les brawls' sont les activiter les plus fréquent quand un gang cherche un autre gang, il faut s'attendre a tous, armé d'arme blanche, un combat acharner commence.

Drive-By' :

Les Drive-By' est une activer trés rare, elle consiste a etre a 4 dans une voiture, passer devant un QG adverse et envoyez une rafale de tire sur les personnes se trouvant devant, bien que rare elle se fera toute les semaines quand le gang sera au moins 5 - 6 Co'.

Les Kidnapping' :

Cette activiter est bien risquer, elle se fera que par des haut-rang ( R3 - R6 ), elle consiste a kidnapper une personne importante de la ville ou d'une faction,
elle permet de demander une rançon a la famille / faction de la personne, si la famille / faction ne veut pas payer, la personne sera abattu froidement.

Rackette' :

Le rackette' et trés courant chez les ms13, toute personne peut racketter, mais seulement des personne précise ( Membre d'une faction adverse, personne insolant envers la personne etc etc ... )

Braquage' :

Activer faite trés rarement quand le gang' manque d'argent et d'activiter, elle se fera que quand les membres de la LSPD seront au minimum 3-4
bien que difficile, elle est source d'une grosse récompense, le Leader' départage le butin selon les personnes qui participe, les recompense des rang sont :

R1 : 1000$

R2 : 1500$

R3 : 2500$

R4 : 3000$

R5 : 5000$

R6 : 8000$

-----------------------------------------------------

LANGUAGE DES MS13
​------------------------

Les ms13 on un language bien a nous, elle permet de donner une alerte, dire quelque choses pendant un brawl' / braquage / fusillade ou autre.

Les mots précis sont :

Negga' : Mec.-
Life' : Vie.-
Leader' : Chef .-
Nic0' : Tous est ok ( le 0 est un signe fait de la main ).-
Hood' : QG / Quartier des MS13.-
MK : MS13 Killeur ( Tueur de MS13 )-
Crippin Attitude : Se comporter comme un vrai Crip'z.-

Remarque : A chaque fois que le nom Crip'z et prononcer, la personne doit toujour mettre un C si elle fait partie du gang, si elle n'en fait pas il n'y pas a de Z a la fin et pas de C majuscule.

Expression des MS13 :

Crip'z or Die : Crip'z ou meurt !
All Right' : Ok / Bien.
B'z down ! : Blood'z en bas. ( Ceci veut dire que les Blood'z sont inférieur )
Damn' : Putain.
Live by gun : Vivre avec le flingue ( Utiliser aprés une victoire des Crip'z pendant une fusillade )

------------------------------

ROLE PLAY A ADOPTER
------------------------

Meme si vous etes un membre du gang, la vie est bien dur, il faudras montrer que vous avez des faiblesse.

Face a un groupe d'une faction adverse / police, il faudra montrer que vous n'arriver pas a controler votre peur.
Pour cela, faites une phrase en montrant sa peur : **A peur** ou **Panique** puis vous écrirez votre texte.

- Mort -

Vous n'avez qu'une vie, aprés un ck, vous restez toujour dans le gang ( a moins que vous demander votre KF ).
Un membre de votre famille, un ami etc etc ... prendre votre place, il faudra le montrer en changent votre style de vie.

- Police -

Il y a plusieurs possibilité que vous devez adopter face au force de l'ordre :

- En bande :

Vous pouvez faire les dures, montrer que vous êtes supérieur, mais en aucun cas vous devez démarrer une fusillade, si il appelle des renforts, attender un peu et voir leurs nombre :

2 vs 3 : Un peu de RP Peur
3 vs 2 : RP Gangster
1 vs 2 : RP Peur moderer
4 vs 4 : RP Gangster
4 vs 1 : RP Gangster
etc etc ..

- Seul :

Le RP Peur doit être utiliser en cas de panique, si il ne vous a rien fait, aucun RP n'est demander, si il provoque commencer par ignorer, si sa continue, appeler d'autre membre du groupe en sifflant, si vous le provoquer et qu'il repplique par un coup de mattraque, le RP Peur et obligatoire.

- Sanction IG -

Prison : vous devez faire la loi la bas, apprenez a mieux connaitre les autre prisonnier, téléphoner au Leader' et lui donner des nouvelle du gang en prison.


MOTIVATION
​------------------------

Bonjours/Bonsoir à vous joueurs(euses) & staffs.
Bien pour commencer, je me donne tous pour ma candidature afin de vous montrer de quoi je suis capable.
En effet, ayant je pense les qualités demandés pour le poste de leader de faction Crips, je me porte volontaire en postulant pour reprendre en main celle-ci.
Je suis effectivement extrêmement motivé à gérer d'une poigner de main de fer, la rendant ainsi actif, et bien sûr, très RP, ainsi, je ferais tout ce qui est, et qui sera en mon pouvoir, pour mener le plus haut que possible, au top niveau !
C'est alors que aujourd'hui je me porte volontaire en donnant le meilleur de moi-même sur ma prestation et ma motivation et de me laisser une chance pour rattraper mes erreurs d’au part avant.
Je suis quelqu'un d'assez actif, et RP mais aussi quelqu'un de ( Si je peux utiliser le terme ) trop COOL, mais je penses qu'en ce qui concerne tout ce qui est gestion de faction, mais tout ce qui nuiras à la réputation, ou au RP de la faction que j'espère gérer, je serais une personne extrêmement sévère, dans ce genre de contexte, pour être franc, je ne connais pas le laxisme, comme l'indique mon passé, j'ai été leader des Crip'z sur différent serveur, mais j'ai aussi parcouru plein d'autre factions avant de revenir vers ce gang, je penses avoir acquis la connaissance demandée dans le RP Gangsta' pour reprendre la faction en main, et la gérer correctement, comme il se devras d'être malgré tout je tiens à être franc, et je ne cacherais en aucun cas mon passé à qui

IG

Pseudo : Sed_Cosa
Age : 17 ans.

Pourquoi cette faction : Cette faction m’attire depuis un certain temps et je me porte volontaire à la dirigé avec enthousiasme et avec amour. J’ai toujours aimé le RôlePlay Gangster, j’en pratiquais tous le temps dans mon RôlePlay.

OOC

Prénom et nom : Arthur . P
Age : 15 ans

Niveau RP : Je suis trés bon niveau RP', Etant dans différent serveur un membre des Crip'z, je connais toute leurs connaissance et le RP a suivre.


Sed_Cosa

Sed_Cosa
Joueur

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


- Sujets similaires