Urban City RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €





Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet Raciste. Empty Projet Raciste.

Message  Panashay Jeu 23 Jan - 18:00



Coucou je vous fait déjà un bisous sur les fesses.

Bien j'aimerai s'avoir si cela vous intéresserai un gang raciste un peut comme la Fraternité aryenne je c'est pas si vous connaissez bref c'est des raciste noir, juif, arabe.... Bref un raciste blanc quoi. Donc voila je compte monter surement un projet comme celui si mais j'aimerai s'avoir si sa vous dirait car si personne n'est intéresser bah cela ne servirai a rien. Donc voila donner moi votre avis et aussi si vous compter rejoindre ou pas car pour le moment je suis seul a monter le projet mais j'aimerai avoir deja une petit troupe pour l'ecriture du background du projet de l'organisation et de l'approche. Bref voila merci bien.


Panashay

Panashay
Joueur

Messages : 480
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Raciste. Empty Re: Projet Raciste.

Message  Tony TJ Galindo Jeu 23 Jan - 18:17



Nous avions déjà monter se projet sur USRP sa na pas marcher et nous a causer des soucie nous avions Les Aryan Brotherhood un Gang de nazi il et pas tous se qui et noir . hispanique . mexicain et franchement c'est pas tope personne ne sais gérer se genre de rp qui et un rp assez différent et au vue de la communauté de samp actuellement je doute que cela soi possible beaucoup serai contre


Tony TJ Galindo

Tony TJ Galindo
Administrateur Général
Administrateur Général

Messages : 175
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Projet Raciste. Empty Re: Projet Raciste.

Message  Panashay Jeu 23 Jan - 18:27



Tony TJ Galindo a écrit:
Nous avions déjà monter se projet sur USRP sa na pas marcher et nous a causer des soucie nous avions Les Aryan Brotherhood un Gang de nazi il et pas tous se qui et noir . hispanique . mexicain et franchement c'est pas tope personne ne sais gérer se genre de rp qui et un rp assez différent et au vue de la communauté de samp actuellement je doute que cela soi possible beaucoup serai contre

Mince bon bah mon projet tombe a l'eau mais les Aryan Brotherhood sont "Allier" avec tous se qui est gang mexicain ect bref. Je vais chercher une idée plus innovante alors c'est se que je recherche car la MS13 Crips et Mafia Italienne c'est pas du tous innovant au contraire y'en a sur tous les serveur. Bref je compter faire une mafia black au debut avec Coca ou une Mafia Indou je vais voir sa avec lui alors. Si tu à des idée dit moi tous sa on pourrait monter un truc vraiment inédit sur SAMP.


Panashay

Panashay
Joueur

Messages : 480
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Raciste. Empty Re: Projet Raciste.

Message  Josh_Sashida Jeu 23 Jan - 19:07



LE gros problemes avec ce rp, c'est que beaucoup croient que ce qui se passe IC est IRL........


Josh_Sashida

Josh_Sashida
Administrateur
Administrateur

Messages : 244
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Raciste. Empty Re: Projet Raciste.

Message  Felipe Jeu 23 Jan - 20:19



Guillermo_Alvarez a écrit:LE gros problemes avec ce rp, c'est que beaucoup croient que ce qui se passe IC est IRL........

Ca dépend des serveurs, pas tous. Le plus grand serveur de France à des gangs nazi et ils marchent très bien, les gens ne leurs disent pas "sale raciste" en ooc (enfin seulement pour rire).

C'est totalement possible de jouer ce roleplay, rien n'est impossible d'ailleurs, il faut juste les connaissances et un très bon roleplay et on peut gérer n'importe quelle faction.

Ce qui manque sur les serveurs, c'est les gangs chinois (Asian Boys et toute la clique). Tout le temps utilisé en mafia, mais jamais en gang. C'est pourtant un roleplay intéressant à première vu.


Felipe

Felipe
Joueur

Messages : 209
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Projet Raciste. Empty Re: Projet Raciste.

Message  Panashay Jeu 23 Jan - 20:40



Felipe a écrit:
Guillermo_Alvarez a écrit:LE gros problemes avec ce rp, c'est que beaucoup croient que ce qui se passe IC est IRL........

Ca dépend des serveurs, pas tous. Le plus grand serveur de France à des gangs nazi et ils marchent très bien, les gens ne leurs disent pas "sale raciste" en ooc (enfin seulement pour rire).

C'est totalement possible de jouer ce roleplay, rien n'est impossible d'ailleurs, il faut juste les connaissances et un très bon roleplay et on peut gérer n'importe quelle faction.

Ce qui manque sur les serveurs, c'est les gangs chinois (Asian Boys et toute la clique). Tout le temps utilisé en mafia, mais jamais en gang. C'est pourtant un roleplay intéressant à première vu.

Bonne idée mais le soucie c'est que personne n'est intéresser par les gangs asiatique il veulent que des mafia asiatique mais pourquoi pas. De plus moi et Coca nous avons étais Yakuza donc on a des connaissance dans se domaine.


Panashay

Panashay
Joueur

Messages : 480
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Raciste. Empty Re: Projet Raciste.

Message  Felipe Jeu 23 Jan - 20:47



Yakuza /=/ Gangs Asiatique, c'est totalement différent. La Yakuza n'a pas les mêmes cultures que les gangs chinois. (Yakuza = Japonais)


Felipe

Felipe
Joueur

Messages : 209
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Projet Raciste. Empty Re: Projet Raciste.

Message  Panashay Jeu 23 Jan - 21:21



Felipe a écrit:Yakuza /=/ Gangs Asiatique, c'est totalement différent. La Yakuza n'a pas les mêmes cultures que les gangs chinois. (Yakuza = Japonais)

Je prenais la Yakuza car je parlait généralement du rôleplay Asiatique mais le roleplay chinois sa me dirait pas du tous c'est pas du tous la mêmes cultures comme tu la dit. Si je fait un gangs Asiatique il serait plutot tournée Japonais.


Panashay

Panashay
Joueur

Messages : 480
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Raciste. Empty Re: Projet Raciste.

Message  Darkmory Jeu 23 Jan - 22:12



On a voulue me traduire en justice pour les gangs nazi x) mais il est vrai que voir tout le temps les meme gangs ça gavent je pense qu'il faudrait refusé tout les projets de gang noir et Hispanique pour le moment tout dépend du projet


Darkmory

Darkmory
Modérateur
Modérateur

Messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Raciste. Empty Re: Projet Raciste.

Message  Panashay Ven 24 Jan - 15:20



Darkmory a écrit:On a voulue me traduire en justice pour les gangs nazi x) mais il est vrai que voir tout le temps les meme gangs ça gavent je pense qu'il faudrait refusé tout les projets de gang noir et Hispanique pour le moment tout dépend du projet

Voila se qui est chiant. Surtout la mentalité de gens car quand les gangs genre MS13 ect il insulte les Bloods, Crips et tous le tralalala de singe ou autres bah il chiale mais quand eu il insulte les MS13 bah il rigole donc voila un gangs nazi serait la bienvenue comme sa il seront tous servit voila voila après aussi faut voir car moi si je fait un projet comme celui si faut que j'ai des personne voulant exécuter se roleplay et que les autres joueurs accepte car sinon on va vite finir a l'eau.


Panashay

Panashay
Joueur

Messages : 480
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Raciste. Empty Re: Projet Raciste.

Message  Josh_Sashida Ven 24 Jan - 16:13



De là à refuser les gangs noirs et latinos à LS... Enfin ca peut-être une idée, faut tout exploité


Josh_Sashida

Josh_Sashida
Administrateur
Administrateur

Messages : 244
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Raciste. Empty Re: Projet Raciste.

Message  Jese' Ven 24 Jan - 17:50



Salut, pour ma part je trouve que de retirer des gangs latinos et afro américain ne serait pas la solution car les joueurs sont plus attirés par ce type de gang, après si un bon projet pour un autre type de gang comme vous l'avez précisé je ne dirai pas non .


Jese'

Jese'
Joueur

Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Raciste. Empty Re: Projet Raciste.

Message  Darkmory Ven 24 Jan - 22:54



Jese' a écrit:Salut, pour ma part je trouve que de retirer des gangs latinos et afro américain ne serait pas la solution car les joueurs sont plus attirés par ce type de gang, après si un bon projet pour un autre type de gang comme vous l'avez précisé je ne dirai pas non .


Pas de les retirer vu qu'il y en a déjà un de chaque


Darkmory

Darkmory
Modérateur
Modérateur

Messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Raciste. Empty Re: Projet Raciste.

Message  Contenu sponsorisé







Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


- Sujets similaires