Urban City RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €





Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement Tyler_Mcfarrel Empty Recrutement Tyler_Mcfarrel

Message  Tyler_Mcfarrel Jeu 27 Mar - 20:51



#Il y a des formulaire posés sur un bureau près de l'entrée. Vous les regardez, et décidez ou non d'en prendre un.

[quote]Formulaire de recrutement LSAM

Recrutement Tyler_Mcfarrel 1387730780-1386885622-ucrp-mecaniciens-reduit

[Prénom][Nom] Tyler Mcfarrel
[Age] 15
[Adresse] Rue Jefferson avenue 27 90087 Los Santos
[Numero]38102


Informations sur le candidat

Photocopie du permis : En raison de la pane de mon imprimente je vous montrerais ceci face a face

Photocopie de la carte d'identité: En raison de la pane de mon imprimente je vous montrerais ceci face a face

Diplôme obtenus: Aucun je sort de l'école j'ai juste le Brevet du collège

Situation conjugale: Célibataire et je vie cher mes parents

Etes-vous affilié à un gang: Non

Avez-vous un casier: Non

Motivations

Pourquoi venir chez nous?  Bah tout d'abord, je sors de l'école j'ai toujours réparé mes scooters tout seul je suis fan de la mécanique et j'ai vu votre annonce de recrutements et j'ai entendu que du bien de votre société.

Pourquoi vous et pas une autre? bah je n'aime pas me vanter mais, je suis à l'écoute, motivé, attentif et j'apprends très vite et je sais me débrouiller

#Vous expédiez le formulaire.

Motivations OOC

(OOC) Vos motivations: Pour commencer , je n'ai jamais été mécaniciens sur un serveur, donc j'aimerai essayé pour faire d'autre RP que fermier/pétrolier ou autres, donc j'aimerai vraiment que vous m'acceptiez pour que j'apprenne un RP différent des autres


Tyler_Mcfarrel

Tyler_Mcfarrel
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


- Sujets similaires