Urban City RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal





Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement  De Anis_Bomer  Empty Recrutement De Anis_Bomer

Message  Anisos Dim 9 Mar - 16:57



{anis][Bomer]
[Adresse]
Rue Red Los Santos
555-[58011]-555


Los Santos Police Departement
Service de Recrutement
Pershing Square
90087 Blueberry






Citation :
Informations Sur le Candidat


Citation :11/12/1980:
Situation Familiale : Célibataire
Avez vous des enfants ? /
Véhicules Possédés : /

Cursus Scolaire : cours moyen
Formations Complémentaires : Policier

Expériences Professionnelles ?
Je suis étudient et je veux devenir flic comme mon père et mon grand-père

Citation :- Photocopie Du Permis de Conduire : http://hpics.li/0b4f34b
Citation :- Photocopie Du Permis de Port d'Armes - /
Citation :- Photocopie de la Carte d'Identité - http://hpics.li/90232dd
Citation :- Photocopie Du Certificat Médical - http://hpics.li/d3be1c9



Citation :
Lettre de Motivations


Citation :



((Votre Lettre Ici, 10 Lignes Minimum))
Bonjour Messieur ou Madame
Suite à l'ouverture des recrutements au sein de la LSPD, je vous fais part de mon dossier pour intégrer votre service.
Grâce à mes années d'expériences professionnel, je serai en mesure de prendre des initiatives dans n'importe quel situation à laquelle je devrai faire face, par moi même. Je suis ouvert d'esprit, courtois, et sait réagir devant différente situation. Je mettrai à profit mes qualités au sein des opérations de la LSPD. Je suis sur-motivé, prêt à tout éventualité, je ne serai pas là pour commettre des erreurs, mais plutôt pour en réparer. Je promet de contribuer à la sécurité des habitants de notre merveilleuse ville, d'être motivé chaque jour et chaque heure, d'être volontaire à n'importe quel demande de mes supérieurs et de rester fidèle. Je serai prêt à tout éventualité, dès lors de mon intégration. Je me surpasserai au-delà de mes limites, à en risquer ma vie pour une autre. Je serai ange de la paix, et je le resterai.

Je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées, cordialement Anis_Bomer.









OOC



Citation :BackGround de Votre Personnage
Citation Sad Votre BackGround Ici 10 Lignes Minimum )

Je suis né le 11 Décembre 1980 dans la ville de Los Santos, San Andreas. Mes parents sont d'origines modestes, et ils gagnent assez d'argent pour subvenir à leurs besoins, pas plus. Des mon entrée dans le parcours scolaire, j'ai eu un peu de mal, je ne reconnaissait pas bien les lettres et j'avais des problèmes de prononciation. Au fur et à mesure que je grandissais, mes difficultés s'accroissaient., jusqu'à l'année de mes 14 ans, ou j'ai complètement décroché. L'année suivante, mes parents m'ont envoyé en pension, là, j'ai enfin compris l'utilité de travailler. Je m'y suis donc mis, plus sérieusement. Mes parents m'ont retiré de la pension, et, au cours de l'année j'ai réussi à éliminer mes problèmes de prononciation.
Bien sur, mes résultats n'étaient pas non plus devenu excellent, mais, grâce à mon travail, j'ai réussi à obtenir mon diplôme de fin d'études, le High School Diplôma. Mes parents, comme n'importe quels parents, ont voulu le meilleur pour moi, et m'ont donc inscrit de force à l'université de droit pour que j'ai "une vie heureuse" selon eux.
J'ai donc entamé des études longues et fastidieuses, pour devenir avocat. Au début, ça a été très dur, tous les livres à apprendre par coeur, puis, je m'y suis fait, et j'ai réussi à obtenir ma licence, de peu, mais je l'ai eu.
Ensuite, j'ai rejoint un cabinet dans lequel j'avais travaillé pendant un stage, le F&O
.
Citation :Motivations OOC
Citation Sad Vos motivations Ici 5 Lignes Minimum )

je m'appelle anis j'ai 16 ans et je suis au secondaire 3 et j'ai commencer mon rp depuis 2008 et j'ai appris vitte le rp mais pour moi c'est un peu difficile car je change a chaque fois des serveurs et les règles sont déférentes. Depuis que j'ai commencer le rp j'ai a que il faut jouer son rôle comme dans la vie réelle (PAS DE STUNT PAS DE DM ET PAS D'INSULTE {SI C'EST IG C'EST PAS GRAVE})
Citation :Informations Personnelles

Citation :Prénom : Anis
Age : 16
Etude en Cours : Tous les matiers

Level IG ? 2
Anciennes Factions / Rang : /
Pourquoi les avoir quittées ?/
Anciens Pseudos :Maxime_Flaxk

Depuis combien de temps pratiquez vous le RôlePlay ? Pendant 3 ans
Avez vous déjà pratiqué ce RP ? oui
Quels RP avez vous déjà pratiqué ? Rp Noraml

Disponibilités :
Lundi : A partir de 19h jusqu'à dans la soirée
Mardi : A partir de 17h jusqu'à dans la soirée
Mercredi : A partir de 11h jusqu'à 16h
Jeudi : A partir de 17h jusqu'à dans la soirée
Vendredi : A partir de 17h jusqu'à dans la nuit
Samedi : A partir de 20h jusqu'à dans la nuit + pendant la journée
Dimanche : A partir de 20h jusqu'à dans la nuit + pendant la journée

[Lien de votre boite aux lettres]
http://urbancityrp.roleplaylife.net/t2670-boite-au-lettre-anis_bomer


Anisos

Anisos
Joueur

Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  De Anis_Bomer  Empty Re: Recrutement De Anis_Bomer

Message  Felipe Sam 22 Mar - 13:53



*Vous recevez un courrier, l'ouvrez et commencez la lecture

Recrutement  De Anis_Bomer  SAPD-B-rtblogo

Commissariat Central
Service de Recrutement
1 Pershing Square
39847 Los Santos
[Nom] [Prénom]
[Adresse]
39847 Los Santos

Monsieur/Madame [Nom]

Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer de la réponse de la commission de recrutement.
Nous sommes au regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été retenue pour cette session.
Nous vous invitons donc à réitérer pour la prochaine.

Croyez en nos salutations distinguées.

Le Service de recrutement


Felipe

Felipe
Joueur

Messages : 209
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


- Sujets similaires