Urban City RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €





Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idée pour apport joueurs SAMP Empty Idée pour apport joueurs SAMP

Message  Vassili_Coral Mer 19 Mar - 15:10



Je vous expose quelques idées pour avoir un apport de joueurs fofo et IG (toutes testé et marche parfaitement quand on sait les maîtrisé):

- Seek-Team (Très bon moyen de faire connaitre la Communauté Myst of Gaming)

- Référencement à la fin de posts important (les #[n'importe quoi] en fin de page font ressortir les mots clef utilisé sur une recherche de Google.

- Une nouvelle Bannière UCRP (laissons tombé les Bannière banal) directement tiré de scènes avec des joueurs, des photos prises lors d'assaut, de deal et de réanimation d'une victime, de préférences avec un pack de texture propre style le tiens Kent' (voir des joueurs du serveur sur une bannière fait son petit effet).

- Se renseigné sur ce qui peux être refait ou innovant en terme d'idée (dans les mesures du possible) et qui n'est pas mis en place ou très peu sur les serveurs en général.

- Éventuellement si quelqu'un à les compétences nécessaire, faire une petite bannière animé sur le rootop, (Les choses qui bougent attire l’œil).

- Proposé des event IG qui rassemblent tout les joueurs (pas des IG ou l'on gagne quelque chose) je parle par exemples de soirée à l'Alhambra. Mine de rien ça déclenche tout un tas de petite scènes entre les flics/gangs ou les gens bourré (Moi Very Happy).

-/!\(Edit Admin : Pas de provocations inutile avec le LSPD et surtout si c'est voulue)/!\


Voila !


Vassili_Coral

Vassili_Coral
Joueur

Messages : 113
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour apport joueurs SAMP Empty Re: Idée pour apport joueurs SAMP

Message  Mario' / Watsky♥ Mer 19 Mar - 22:06



Pour ton truc de l'event IG y'a le SN qui s'occupe de ça en organisant des choses normalement. Apres le reste au pourquoi pas ! :-)


Mario' / Watsky♥

Mario' / Watsky♥
Administrateur
Administrateur

Messages : 140
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour apport joueurs SAMP Empty Re: Idée pour apport joueurs SAMP

Message  Vassili_Coral Mer 19 Mar - 22:38



Je reviens sur l'EDIT admin : je m'explique, il m'est déja arrivé de faire une fausse scène ou j'étais bourré, juste pour faire changé d'air les flics qui était présent à la scène, qui font toujours les mêmes scènes et en même temps diversifier un peu le RP. Je me suis peux être mal exprimé


Vassili_Coral

Vassili_Coral
Joueur

Messages : 113
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour apport joueurs SAMP Empty Re: Idée pour apport joueurs SAMP

Message  Contenu sponsorisé







Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


- Sujets similaires