Urban City RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour Le Garage. Empty Candidature pour Le Garage.

Message  SuperNaatcho Jeu 31 Oct - 19:40



*Vous prenez un formulaire de recrutement et commencez à le remplir

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Candidature pour Le Garage. Amg_logo1_std

Candidature au Garage AMG

Monsieur/Madame Angelina Lifte
93225 Los Santos
58 avenue de santa maria

Madame Angelina Lifte
38947 Los Santos
Garage AMG

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Informations sur le Candidat

Age :22 ans
Date de Naissance :1991
Formations/Etudes effectués : Master Mécanique , énergétique
Diplômes reçus :Master Mécanique.


Photocopie du Permis de Conduire :

*Photocopie du permis* il reste 12 point


Numéro de Téléphone : 555-65377-555
Informations supplémentaires sur la Santé ( Facultatif ) :Tout est correcte.


______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Lettre de Motivations (( 8 Lignes ))


Bonjour, je suis motivé pour rentrer dans votre garage car j'ai de l'expérience, j'ai étudier et fait des stages dans un lycée compétant pour avoir mon diplôme. Je suis très disponible, je pourrais travailler en NON-STOP et même pourquoi pas faire des heures supplémentaires, je sais tout faire niveau mécanique et votre garage correspond à mes caractéristique.De plus j'ai remarquer que vous n'aviez aucune personne avec assez de compétences pour s'occuper d'avions. Je pense si vous me prenez vous ne le regretteriez pas, j'ai des projets innovants à faire et peut-être avoir une émission de tunning avec comme sponsor le San News.





______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Partie OOC De la Candidature


Prénom :Philippe
Age :14ans
Etude en Cours :4eme
Level en jeu :8



Motivations (5 Lignes)
Salut, je suis motivé pour rentrer dans votre faction car je n'ai jamais essayer ce type de RP et j'aimerais le pratiquer pour tester. Je serais actif le plus possible, j'ai aussi un très bon niveau de RP. Voilà, je ne sais pu quoi dire xD


SuperNaatcho

SuperNaatcho
Joueur

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Le Garage. Empty Re: Candidature pour Le Garage.

Message  Coll Davis Jeu 31 Oct - 20:02



ACCEPTE ! Nous vous contacterons dés que possible pour vous donner un rendez-vous et vous embaucher.


avatar

Coll Davis
Joueur

Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


- Sujets similaires