Urban City RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal





Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Oxykaz Empty Présentation de Oxykaz

Message  Oxykaz Ven 28 Mar - 6:39



Salut !

Alors qui suis-je? Alors moi c'est Théo j'ai 15 ans je vie à Versailles (Non je ne suis pas riche loin de la) je joue depuis environ 5 ans à SAMP et après d'autres jeux hors SAMP t'elle que CS, BF, COD, Minecraft, LOL bref que des jeux sympa quoi. Je suis sur la communauté depuis maintenant plus de 1ans et demi, j'ai connu MOG grâce à Gaëlle (Panda) voila depuis je n'arrive pas à me détacher de la communauté.

Ce que j'aime dans la vie c'est... La moto, l'équitation, l’informatique et les parties de jambe en l'air avec les mecs bien sûr. silent

Moi est le rôleplay.. Bien alors mon rôleplay a des trouble bipolaire, il peut être nickel et puis le lendemain à la limite du non rôleplay.
Bref sinon je suis plutôt tournée gang afro mais j'ai rôleplay partout, Mafia Italienne, Mafia Asiatique, Gang Latino, Gang Afro, Cartel, LSPD, Gouvernement, FBI, Médecin en gros j'ai tous essayer sauf le rôleplay Gay.

Bref je n'est rien d'autres à rajouter je vous dit à très bientôt je ne serait pas la avant le 19/04 bonne vacances au parisien, et bon cours au autres personnes ne venant pas de la région parisienne.


Oxykaz

Oxykaz
Joueur

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


- Sujets similaires