Urban City RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal





Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature du Guetto  Empty Candidature du Guetto

Message  Tonio_Guetto Jeu 27 Mar - 22:43



Pour commencer bonjour ou bonsoir(suivant l'heure a laquelle vous lirez ma candidature, regardez en bas a doite de votre écran vous devriez avoir l'heure d'affichée) a tous ceux qui lirons ma candidature, en effet ceux qui ne la lirons pas ne verrons pas mon message de politesse donc je n'étais pas obligé de le spécifier mais je trouve ça plus stylé et ça me permet de vous faire lire n'importe quoi.

MOI MOI et encore MOI : Présentation du suspect

Enfin bref commençons, je m'appel Julien, et oui un prénom de beau gosse mais bon comme mon physique de tombeur et mon intelligence que mes profs qualifies de "supérieurs" je n'ais aucun mérite je suis né comme ça. Alors j'ai 20 ans, je suis scripteur sur le serveur alors de façon occasionnelle du fait de mes études en cours, je suis actuellement en L3 MIASHS ( ex MASS pour les connaisseurs) donc Mathématiques et Informatiques Appliqués aux Sciences Humaines et Sociales (oufff c'est encore plus chiant a écrire qu'a dire bordel). Je vie a Bordeaux et supporte donc l'UBB et nos Girondins aux pieds carrés. Voilou voila je vois pas ce que je peux mettre d'autre sur ma vie ........ ha si très important de vous le préciser sinon vous allez direct me refuser je suis blanc et en plus blond aux yeux bleus et dans mon ancien collège/lycée on faisait un salut bizarre le matin avant de rentrer en cours, perso jamais compris a quoi ça correspondait......

Surtout MOI : Carrière criminelle

Bien je RP depuis aout 2013, a mon arrivée sur le serveur j'ai signalé que je ne connaissais absolument pas le RP et j'ai été pris en charge par un admin/modo/mdc/helpeur/fondateur/cofondateur/scripteur/mappeur/trou du cul ..... ,qui m'a expliqué pendant une bonne heure les bases du RP en me faisant pratiquer rapidement les rudiments. Juste après cela je suis directement passé au LSPD en tant que cadet. Maintenant après tout ce temps de passé au LSPD ( je n'ais jamais changé de faction) je suis lieutenant certes j'ai toujours le plus mauvais RP du serveur mais le staff m'a dit que vu qu'un lieut normalement c'est un RP plus bureau que les rangs inférieurs je risquais moins de détruire la ville. Et je dois avouer que depuis ma promotion je passe moins de temps en jail admin pour acte non roleplay.

Et pour finir VOUS : L’inattendue

Je souhaite devenir officiellement helpeur car je le fais déjà, quand je croise un nouveau qui a besoin de conseil ou de quelques leçons sur le RP en effet il m'est déjà arrivé de le faire seulement 3 ou 4 fois quand un admin avait besoin de quelqu'un ou tout simplement par hasard d'une rencontre entre un nouveau roleplayeur et moi même. Alors certes j'ai ouïe dire qu'a la suite de mon help ces joueurs en question se serait tous fait bannir alors n'y voyait aucune corrélation entre eux et moi je vous le dis d'écran a écran ce n'est pas ma faute c'est louis.

Bien voila, le staff et les anciens LSPD me connaissant un petit peu vous voyez a peu prés qui je suis alors je n'ais pas besoin d'en a rajouter et vous laisse prendre une décision. A oui pour les disponibilités et bien je ne peux m'engager a vous en fournir car il y a de forte chance que je ne lés respectent pas en période d'examens/projets.

Post scriptum ( oui c'est mieux que le vieux PS tout pourrie) : Les individus ayant réussi a tout lire jusqu’à cette phrase on tous raté une de leurS vieS  Wink


Tonio_Guetto

Tonio_Guetto
Joueur

Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Guetto  Empty Re: Candidature du Guetto

Message  Derrick_Crews Ven 28 Mar - 6:27



Bonne chance Smile


Derrick_Crews

Derrick_Crews
Joueur

Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


- Sujets similaires