Urban City RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €





Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INTERVIEW - Nouveau directeur du LSTC, Fredo Castelao se confie sur l'entreprise Empty INTERVIEW - Nouveau directeur du LSTC, Fredo Castelao se confie sur l'entreprise

Message  Lazlow88 Mer 26 Mar - 17:12



* Vous regardez les actualités sur le site du SAN News.

<table border=0 cellpadding=3 cellspacing=1><tr><td colspan=2>INTERVIEW - Nouveau directeur du LSTC, Fredo Castelao se confie sur l'entreprise 1395698180-people</td></tr><tr><td width=400 colspan=2>Nouveau directeur du LSTC, Fredo Castelao se confie sur l'entreprise</td></tr><tr><td colspan=2>Los Santos Times, le 26 mars 2014 à 17h03, Los Santos.</td></tr>
<tr><td width=250 rowspan=2>Depuis combien de temps avez-vous repris les rennes?
Ça fait un peu plus d’une semaine que je suis aux commandes de la compagnie. Vous avez sûrement vu un bus tourner en ville.

Avez-vous recruté du personnel depuis?
Pour le moment, non. Pour une simple et bonne raison, c’est qu’il faut que j’effectue des révisions sur tout le matériel de l’entreprise, et ce, avant la mise en service. Je ne voudrais pas qu’il y ait un accident et que des usagers puissent être touchés.

Vous êtes donc encore en préparatif avant de vous lancer, combien de temps cela va-t-il prendre?
Je pense que nous seront opérationnels d’ici une semaine. Du moins, on lancera les bus.
</td></tr><tr><td>INTERVIEW - Nouveau directeur du LSTC, Fredo Castelao se confie sur l'entreprise 1395849866-fredo
Le dirigeant nous a reçu dans son nouveau bureau.</td>
</tr><tr><td width=400 colspan=2>Je suppose que vous aurez besoin de chauffeurs. Quel type de candidats recherchez-vous?
Déjà, il me faut des agents qui sont clean au niveau du casier judiciaire. Je ne veux pas mettre des criminels au service des citoyens. Puis après, ce sera avec les entretiens que je me ferai une idée, si les candidats sont aptes ou pas. Il y aura aussi un test de conduite, pour lequel il faut bien évidemment posséder un permis de conduire.

En plus du réseau de bus, quels sont les autres projets que vous voudriez mettre en place?
Le projet serait de mettre en place un service de taxis. Et même, mettre des véhicules spéciaux, avec chauffeur, pour les soirées, ou lors d’évènements.

D’ailleurs, n’y a-t-il pas des risques à être chauffeur? Surtout dans certains quartiers.
Si, il y a toujours des risques dans les quartiers, mais les taxis ne seront pas en service la nuit. Après vingt-trois heures, il n’y aura que les principales lignes de bus qui seront en service.

Allez-vous couvrir toute la ville?
J’ai prévu de rencontrer monsieur le maire, pour ajouter des arrêts de bus en ville. Cependant, les taxis vont couvrir toute la ville.

Comment peut-on joindre vos services?
Il suffit d’appeler notre standard, au 444, ou même de venir à la gare.
</td></tr><td colspan=2>INTERVIEW - Nouveau directeur du LSTC, Fredo Castelao se confie sur l'entreprise 1395691459-sub
</td></tr></table>

Code:
[b]Commentaire de[/b] [Nom d'utilisateur]
[Ajouter votre commentaire]


Lazlow88

Lazlow88
Joueur

Messages : 427
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW - Nouveau directeur du LSTC, Fredo Castelao se confie sur l'entreprise Empty Re: INTERVIEW - Nouveau directeur du LSTC, Fredo Castelao se confie sur l'entreprise

Message  Felipe Jeu 27 Mar - 2:23



Commentaire de Felipe
J'espère que le service sera mis en place rapidement. Notre ville manque de transports et les habitants ne possédant pas de véhicule ou de permis de conduire ne sont pas libre de se déplacer, au vu de la grandeur de notre ville.
Je souhaite vraiment bonne chance à cette nouvelle entreprise et lui souhaite beaucoup de bonheur!


Felipe

Felipe
Joueur

Messages : 209
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW - Nouveau directeur du LSTC, Fredo Castelao se confie sur l'entreprise Empty Re: INTERVIEW - Nouveau directeur du LSTC, Fredo Castelao se confie sur l'entreprise

Message  Giu' Jeu 27 Mar - 6:22



*Giulio lis l'interview en sifflotant, on peut voir un corps immaculé de sang sur le sol*

Hmmm intéressant ça, une petite entreprise qui va surement avoir besoin de protection et puis, c'est vrai que notre ville à besoin de transports en commun...

Tout ces vieux gars qui marchent... Ça me fait pitié, et toi t'en penses quoi Matt ? *dit il en fixant le cadavre*

Ah oui c'est vrai tu peux plus parler *ricane*


Giu'

Giu'
Fondateur
Fondateur

Messages : 700
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW - Nouveau directeur du LSTC, Fredo Castelao se confie sur l'entreprise Empty Re: INTERVIEW - Nouveau directeur du LSTC, Fredo Castelao se confie sur l'entreprise

Message  Contenu sponsorisé







Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


- Sujets similaires