Urban City RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €





Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Julien, Helpeur ? [CANDIDATURE] Empty Julien, Helpeur ? [CANDIDATURE]

Message  Derrick_Crews Dim 23 Mar - 20:13



I.Présentation OOC

Bonsoir/Bonjour.

Je m'appelle Julien, et j'ai 15 ans, j'habite a Nancy et je suis un très Gros fan de GTA, SAMP et de Rap US. J'adore délirer, mais aussi être sérieux, je suis en 2nde, et l'année prochaine j'espère être en STMG, pour faire ensuite des études pour devenir Web Designer.

Je suis une personne asse calme, mais qui part au quart de tour, c'est ceci l'un de mes principal défauts. (( affraid ))
Mes seuls points forts, sont peut-être que je suis a l'écoute des gens, et que j'adore le travail soigné, mais surtout Rigolé est l'une de mes choses préférés.

II.Parcours

J'ai commencer le Rp, en 2010, a l'âge de 10 ans, j'ai appris a Rp, avec de très bonnes personnes. Je suis arrivé ici il y a 2 mois, et je suis très content et super Motivés sur ce serveur.
J'ai posté sur UCRP, pour le projet Blood's, et il a été F.N.O, puis F.O, je vous remercie encore de me faire confiance pour la faction.

III.Motivations OOC

Donc, voilà, je postule pour être Membre de confiance ou Helpeurs (MDC), car j'ai réellement envie, d'être helpeur, je suis très morivé et sérieux, je ferai tout pour vous prouvez que je mérite réellement cette place, pouvoir aider les autres serait une chose super pour moi, ce qui pourrait aussi vous faire gagner du temps. Donc avancer pour le serveur, mais aussi pour vous montrez que je suis capable d'être Helpeur, et que même si mon Comportement, n'est pas parfait, j'aimerai vous prouvez que mon comportement peut changer.

Merci de lire, et bonne journée a vous.


Derrick_Crews

Derrick_Crews
Joueur

Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Julien, Helpeur ? [CANDIDATURE] Empty Re: Julien, Helpeur ? [CANDIDATURE]

Message  DrunK"Doggy Dogs" Mar 25 Mar - 21:12



Par contre l orthographe c est pas ton fort :p


DrunK

DrunK"Doggy Dogs"
Joueur

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Julien, Helpeur ? [CANDIDATURE] Empty Re: Julien, Helpeur ? [CANDIDATURE]

Message  Jerry Jackson Dim 30 Mar - 13:55



Bonne chance Julien !


Jerry Jackson

Jerry Jackson
Joueur

Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Julien, Helpeur ? [CANDIDATURE] Empty Re: Julien, Helpeur ? [CANDIDATURE]

Message  Contenu sponsorisé







Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


- Sujets similaires