Urban City RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal





Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DC234] Agressions multiples à Jefferson et à l'Idlewood Pizzeria (22/03/14) Empty [DC234] Agressions multiples à Jefferson et à l'Idlewood Pizzeria (22/03/14)

Message  Felipe Sam 22 Mar - 10:30



[DC234] Agressions multiples à Jefferson et à l'Idlewood Pizzeria (22/03/14) 1378480129-logo-lspd
DC234: Ouverture du Dossier
ETAT: En cours



Idlewood Pizzeria: Un premier passage.
Je me suis rendu sur les lieux après avoir vu des hommes proches d'une femme, ayant des soupçons sur les hommes. Etant en solo, les hommes (précisément trois hommes de couleur de peau noire) se sont pressés à me menacer et crier des signes d'appartenances aux gangs « Bloods ». J'ai dû partir.
J'y ai vu une manana de location (appartenant à la victime) et un "van" du San News sur les lieux.
Les hommes me paraissaient étranges et je prévoyais un drame.

Ruelle de Jefferson: De plus en plus de doutes.
Je me suis rendu un peu plus tard dans la soirée vers Jefferson, sur la ruelle. A ce moment là, j'ai vu cette manana, identique à celle vu à la pizzeria, un VAN du San news ainsi qu'un scooteur, tous les trois vides, côte à côte.
Je soupçonnais quelque chose d'étrange, j'ai donc fais le tour de Jefferson, ne trouvant rien.

Derrière une maison de Jefferson: L'arrivée sur les lieux.
Un appel a été reçu au central derrière une maison de Jefferson. Je me suis rendu sur les lieux et y est retrouvé une femme ballonné, ligotée, en train de pleurer. Elle était complétement nue. Un homme était aussi au sol, endormit.
des hommes étaient aussi sur les lieux, ayant entendu plusieurs fois des cries, mais ils se sont vite dispersés lors de mon arrivé.
J'ai donc pris l'homme et la femme en charge au commissariat pour les interroger sur les faits.

L'interrogatoire de l'homme.
Il a prit des médicaments que son médecin « lui a prescrit ».1Il ne se rappelle de rien. Il était à la pizzeria, puis il s'est endormie. Il nous a cité qu'il a vu un « ciel étoilé » lors de mon arrivé. Nous n'en avons pas appris de plus avec lui.

L'interrogatoire de la femme.
La femme retrouvée nue, attachée et ballonnée était en pleure, choquée.
Elle était à la pizzeria lorsqu'elle fut agressée. Elle prit la fuite en véhicule, des hommes en van de SAN NEWS la suivent, mais elle prit malheureusement un arbre, le choc atténué par l'«air bag». Les hommes sortient du véhicule puis la braquée à l'aide d'un « pistolet ». Selon les dires de la femme, ils l'auraient emmenés derrière leurs maisons pour y effectuer une scène total de viol.
Nous avons réussi à avoir les portraits des individus grâce à elle.

Numéro de la victime: 26887

Des "portraits robots" ressemblant à Derrick_Crews, Erwann_Lucas et Phillipe_Johnson sont visible sur le dossier.

Rencontre avec MR.Varkony
Ma rencontre avec le Directeur du SAN NEWS VARKONY Laszlow a été effectué le 22/03/2014 vers 17h00. Je lui ai parlé de l'affaire et mes soupçons sur le van SAN NEWS ont portaient à leurs fruits. J'ai montré les trois portraits robots des suspects que la victime m'a décrit et MR. Varkony a bien reconnu l'un de ses employés. Selon les sources de MR Varkony, l'un des suspect serait « Erwann Lucas », stagiaire au SAN NEWS.
Je lui ai tout de demander son assistance, prévoyant un plan où MR.Varkony ferait croire à LUCAS Erwan qu'il a reçu une promotion, lui demander de venir à son bureau. Pendant ce temps, nous interviendrons pour interpeller l'individu dans le bureau.

Écrit le 22/03/2014 au matin par le Lieutenant Valencia.

Des photos sont visibles, avec des commentaires.
[DC234] Agressions multiples à Jefferson et à l'Idlewood Pizzeria (22/03/14) 1395593924-gallery3
Commentaire: JEFFERSON, DEVANT LE U: Éventuelle maison d'un ou des suspects. Le jardin où les victimes ont été trouvés étaient derrière cette maison.



[DC234] Agressions multiples à Jefferson et à l'Idlewood Pizzeria (22/03/14) 1395593921-gallery4
Commentaire: JEFFERSON, DEVANT LE U,: Deuxième éventuelle maison (à gauche) d'un ou des suspects. Le jardin où les victimes ont été trouvés se partage avec la première éventuelle maison des suspects.



[DC234] Agressions multiples à Jefferson et à l'Idlewood Pizzeria (22/03/14) 1395593928-gallery5
Commentaire: JEFFERSON, DEVANT LE U,: Jardin où les victimes ont été retrouvés.



[DC234] Agressions multiples à Jefferson et à l'Idlewood Pizzeria (22/03/14) 1395593924-gallery6
Commentaire: JEFFERSON, DEVANT LE U,: Lieu, dans le jardin, où la victime (l'homme) a été retrouvé au sol.



[DC234] Agressions multiples à Jefferson et à l'Idlewood Pizzeria (22/03/14) 1395594176-gallery7
Commentaire: JEFFERSON, DEVANT LE U,: Canapé, dans le jardin, où la femme victime d'agressions sexuels et physique, a été trouvée nue, ligotée et ballonné.




Dernière édition par Felipe le Dim 23 Mar - 18:04, édité 1 fois
Felipe

Felipe
Joueur

Messages : 209
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[DC234] Agressions multiples à Jefferson et à l'Idlewood Pizzeria (22/03/14) Empty Re: [DC234] Agressions multiples à Jefferson et à l'Idlewood Pizzeria (22/03/14)

Message  Felipe Sam 22 Mar - 17:24



** Le dossier a été mis à jour le 22/03/2014 **


Felipe

Felipe
Joueur

Messages : 209
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


- Sujets similaires