Urban City RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal





Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Script Enquête de la L.S.P.D. sur des Braquages Empty Script Enquête de la L.S.P.D. sur des Braquages

Message  Jeyr / Travis_Seward Mar 25 Fév - 18:21



/!\ ATTENTION CE SCRIPT SERA TRES LOURD ( A MON AVIS ) A FAIRE /!\

Un problème se pose à moi dans Gta San Andreas Multiplayer depuis un moment et ce problème concerne les braquages. En effet lors d'un braquage d'un 24/7 IRL les policiers chercheront absolument à sauver les otages quitte desfois à laisser le braqueur partir en échange or dans SAMP il se passe un réel affrontement entre la L.S.P.D. et les braqueurs qui finit desfois par laissez les otages de côtés et ils finissent parfois blessé et pour moi c'est un problème. Bien entendu les deux camps ont envie de "Gagner" le braquage mais la L.S.P.D. s'oppose à un grand problème : Les Otages aussi la L.S.P.D. cherche parfois à résoudre ce problème : Comment "Gagner" le braquage en sauvant les otages ? Les braqueurs sont desfois bien malin et colle les otages à eux, il est donc dans ces cas là quasiment Impossible pour le L.S.P.D. de "Gagner" mais alors comment faire ? J'ai trouvé j'espère une solution à ce problème, des Enquêtes ! Et oui dans la réalité les policiers privilégie les otages car une fois ceux-ci sauvés les braqueurs sont desfois échappés et il ne reste plus qu'à enquêter ! Pour savoir qui a fait ça ! Les enquêtes peuvent durer des journées entière mais dans notre cas on parlera d'heures voir de trentaines de minutes Wink Ecoutez ça ! :

Un braquage viens de se passer au 24/7 les hommes cagoulés sont très bien organisés, ils ont détruit les caméras et ont pris deux otages, la L.S.P.D. n'as pas pu les attrapés mais a réussi à obtenir d'eux les otages ! Un Policier de la L.S.P.D. , avec accord de son patron, décide de mener l'enquête pour savoir quel monstre aurais bien pu faire une chose pareil ! Il se rend donc sur les lieux du crime. Pour enquêter sur les lieux il effectue la commande : /enquêter voilà comment la commande fonctionne dans le script :

- Le 24/7 sait qui a actionné la commande /braquer et a quel gang il appartient, imaginons que c'est un Crips qui a actionné la commande on sait donc que l'homme est de couleur de peau noir et qu'il a normalement des signes distinctifs de Crips sur lui.

-Lorsque l'homme effectue la commande /enquêter il a beaucoup plus de chances de trouver un indice si l'homme a plus d’expérience et donc a un grade plus élevé : Pour les recrues les chances de trouver un indice sont donc plus faibles : Un Cadet aura 1/8 chances de trouver un indice
Un Officier 1 aura 1/7 chances de trouver un indice
Un Officier 2 aura 1/6 chances de trouver un indice
Un Officier 3 aura 1/5 chances de trouver un indice
Un Sergent 1 aura 1/4 chances de trouver un indice
Un Sergent 2 aura 1/3 chances de trouver un indice
Un Lieutenant aura 1/2 chances de trouver un indice
Un Capitaine aura 3/4 chances de trouver un indice
Et enfin un Commandant aura 9/10 chances de trouver un indice.
Imaginons l'homme ne trouve pas d'indice ! Il devras attendre 30 minutes avant de pouvoir refaire la commande et seulement 2 Policiers (Enquêteurs dans ce cas) pourront enquêter la scène par 30 minutes notre homme doit donc patienter.
A l'inverse si l'homme trouve un indice une autre étape de chance s'oppose à lui : Il y a deux types d'indice : L'indice concret et l'indice distinctif. Notre homme a 1/2 chances de trouver soit l'un soit l'autre.L'indice concret est un indice qui permet de savoir directement à quel gang ou Mafia appartient l'homme qui a actionné la commande et le signe distinctif est un indice qui permet d'en savoir seulement un peu plus Exemple :

-Notre homme refais /enquêter une trentaine de minutes plus tard et trouve enfin un indice :
Si l'homme trouve un indice concret ce seras du genre :
*Seulement les vitres de caméras ont été cassés et on peux percevoir sur une face de verre brisé un tatouage Crips*
Sinon dans le cas de l'indice distinctif ce seras du genre : *La Caissière n'est pas complètement morte et elle se souvient que c'est des hommes noirs qui l'ont attaqué*

Imaginons notre cher Policier trouve seulement un indice distinctif Pas de bol ! Mais ce n'est pas grave ! Dés que quelqu'un trouve un indice distinctif il a après 100% de chance de trouver un indice concret !
L'homme doit donc patienter encore trentes minutes et pendant ce temps là il fait marcher le RP de ses camarades et appelle des personnes de la L.S.P.D. leur demandant de patrouiller près de chez les Bloods et des Crips, les deux seul gangs noir ainsi si on voit les braqueurs revenir l'homme n'auras même pas besoin de réenquêter ! Pas bête notre Policier ! Les braqueurs seront pris la main dans le sac mais bon !
Ré-Imaginons cela n'arrive pas, la L.S.P.D. fait des patrouilles mais aucun signe de quelcquoncque braqueur, l'homme réenquête donc et trouve un indice concret ! *Seulement les vitres de caméras ont été cassés et on peux percevoir sur une face de verre brisé un tatouage Crips* Ahah ! Une fois sa preuve en main l'homme reconcentre les troupes près de chez les Crips mais pour l'instant on ne sais toujours pas qui a fait ça ! L'homme se rend donc au Quartier Général de la L.S.P.D. où il taperas la commandes : /fichierenquêter notre policier rechercheras donc dans les fichiers a qui appartient ce tatouage ! *La preuve trouvé correspond au suspect "Gucci_Montana"* On l'as enfin ! Après de dur heures d'enquêtes notre policier a enfin son braqueur ! La L.S.P.D. poste un avis de recherche et c'est bon on l'a ! Et hop ! Un petit peu de prison ! Bien sûr seulement celui qui a fait la commande /braquer est en danger mais cela n'empêche pas nos amis Policier de le passer à l'interrogatoire ! Même si celui ci ne répond pas les Policiers ont gagné ! Cela permet de créer une véritable course poursuite dans la ville si on trouve le braqueur et cela évite que les braqueurs sorte en ville juste après leur braquage comme si ils étaient totalement immunisé NON ! Cachez vous la L.S.P.D. est aux avoies ! Et elle finiras bien par vous retrouvés alors préparez vous ! Et cachez-vous !

Voilà voilà en éspérant que ce Script si dure qu'il soit soit intégré car je pense que cela serais une excellente idée ! Very Happy



Jeyr / Travis_Seward

Jeyr / Travis_Seward
Joueur

Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Script Enquête de la L.S.P.D. sur des Braquages Empty Re: Script Enquête de la L.S.P.D. sur des Braquages

Message  Allerre Mar 25 Fév - 21:37



Jolie pavé, belle suggestion.
Au niveau du script, ça va être long mais surtout très logique et prise de tête pour les scripteurs.

J'ai bien aimé ton idée, même si certains points sont encore confus pour moi.

Si on considère que plus le grade de l'enquêteur dans la faction LSPD est élevé, plus il a de chance de trouver d'indice, on pourrait mettre "l'inverse": plus le level du braqueur est élevé, moins il laisserai d'indice.

Par contre le fait de découvrir à quel gang/mafia appartient le braqueur, je suis presque totalement contre à moi que cela soit vraiment compliqué. Uniquement des indices du type:
- armes utilisées (5 chances sur 10)
- couleurs de peau/habits, bonne chance les scripteurs pour passer en revue tout les skins (3 chances sur 10)
- dernier véhicule utilisé par le braqueur (2 chances sur 10)

Dans tout les cas, cette suggestion est plus à travaillé qu'à implanté tout de suite dans le script, vu le nombre de joueur que l'on est pour l'instant, je pense qu'on peut encore attendre.


Allerre

Allerre
Joueur

Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Script Enquête de la L.S.P.D. sur des Braquages Empty Re: Script Enquête de la L.S.P.D. sur des Braquages

Message  Vassili_Coral Mar 25 Fév - 21:54



Je suis pour, à voir comment cela peut évolué pour le RP Flic/Gangsta


Vassili_Coral

Vassili_Coral
Joueur

Messages : 113
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Script Enquête de la L.S.P.D. sur des Braquages Empty Re: Script Enquête de la L.S.P.D. sur des Braquages

Message  Giu' Sam 1 Mar - 22:32



En attendant que cela soit mis en place script, rien n'empêche les joueurs de faire cela IC grâce au Pme !

C'est juste une question de Créer du RP Smile

Merci pour la suggestion !


Giu'

Giu'
Fondateur
Fondateur

Messages : 700
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Script Enquête de la L.S.P.D. sur des Braquages Empty Re: Script Enquête de la L.S.P.D. sur des Braquages

Message  #Aaron Ven 7 Mar - 12:50



Moi perso je fais ça forum, pas ig, après pq pas.


#Aaron

#Aaron
Joueur

Messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Script Enquête de la L.S.P.D. sur des Braquages Empty Re: Script Enquête de la L.S.P.D. sur des Braquages

Message  Contenu sponsorisé







Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


- Sujets similaires