Urban City RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal





Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BackGround - Anthony Belfiore Empty BackGround - Anthony Belfiore

Message  Anthony Belfiore Mer 12 Fév - 14:37





BackGround - Anthony Belfiore 1389976680-1

BackGround - Anthony Belfiore 1390501344-sans-t24


Certains peuvent l'avoir déjà rencontré, il est un très grand amateur des Red Sox dont il arborbe la plupart du temps la casquette, buveur de bière à ses heures perdues, amateur de remarques acerbes, sarcastiques ou humoristiques ponctuées d'onomatopées lui étant propres, il est-une personne qui vaut la peine d'entendre, il mérite qu'on peigne un portrait complet et cela en s'inspirant de son histoire. Très originale pour un américain de source sicilienne, elle saura ravir les lecteurs les plus affables, attardez vous donc un peu sur la destinée de Anthony " Calabria " Belfiore.

J'étais tranquillement dans un vieux restaurant médiocre à Los Santos, je buvais une bière en regardant ce que diffuser la télévision face à moi. Le restaurant est souvent très bruyant à cause des hurlements des ancêtres qui joue au poker au sous-sol. Le gérant de ce restaurant est une personne très connue pour être violent, il s'appelle Tony Blundetto plusieurs rumeurs affirment qu'il appartient à une organisation illégale sicilienne au êtat-unis est aussi dans leurs pays natale. Ce qui était davantage plus intéressant était qu'il fabrique des stupéfiants, effectivement ce mystérieux Tony Blundetto est à la tête d'une des grandes entreprises illégales d'une vente énorme de stupéfiant. Je recherche seulement comme les autres la richesse est le pouvoir. Et ce Tony Blundetto, était sûrement ce qui allait déclencher le commencement d'une grande affaire. Le lendemain, d'un bon matin, comme toutes les matinées je partis au restaurant. Juste devant la fenêtre du restaurant j'apperçu une jeune femme, son visage était contracté par l'angoisse et me hoché la tête négativement. Donc je pris la décision de voir ce qui ce passer à l'intérieur du restaurant. Une fois mon arrivée dans le restaurant il y avait deux hommes cagoulés avec des revolvers, un des deux hommes arriva sur moi et m'envoya plusieurs coups au visage, je pris alors de force son arme, est d'un seul mouvement de panique j'ouvris le feu sur lui. L'autre s'enfuit après avoir vu son cooéquipier au sol qui ne montrer aucun signe de vie. Tony Blundetto arriva sur les lieux quelques secondes après puis il me proposa de discuter amicalement avec lui autour d'une table au sous-sol du restaurant. Depuis ce jour étrange, Tony Blundetto avait un avis positif sur Anthony Belfiore. Parfois il était dans son véhicule et il entendez plusieurs coups de feux, est voyait Tony Blundetto faire son trafique à l'extérieur de la ville comme à l'intérieur.

Tony Blundetto était avec plusieurs amis de son entourage chez lui, une fois que Anthony Belfiore arriva sur les lieux. Il lui parla d'une façon étrange pas comme les autres fois, il lui parla d'une affaire scandaleuse entre sa femme et lui, d'après plusieurs informations est preuves acamblante sa femme couchait avec un homme politique américain, Tony prit la décision de demander le meurtre de sa femme et du mystérieux vieille homme. Pour Anthony Belfiore c'était sûrement ce qu'ont appelé l'initiation définitive pour être l'un d'entre eux. Après plusieurs heures et plusieurs coups au visage l'homme à bout de force me suivis gentiment sans faire d'histoires, jusqu'à une cabane non loin d'ici où attendez Celia Blundetto. Une fois les deux attachés côte à côte je mis de l'essence sur les deux corps, après plusieurs secondes de réflexions je pris la décision d'écouter Tony Belfiore. Je partis une fois avoir déclenché l'explosion de la cabane avec ma cigarette. Anthony Belfiore avait comme hypothèses que Tony Blundetto avait plusieurs troubles psychologiques voyant sa réaction face à sa femme. Plusieurs jours après le cadavre de Tony Blundetto fut retrouver la police avait des affirmations que c'était des motards plus précisement des bikers des amis à Celia Blundetto. Anthony Belfiore n'avait plus rien à faire ici et les bikers pouvaient peut-être revenir pour finir le travail et le tuer.



Anthony Belfiore

Anthony Belfiore
Joueur

Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BackGround - Anthony Belfiore Empty Re: BackGround - Anthony Belfiore

Message  #Aaron Mer 12 Fév - 16:00



Original, j'aime bien, bien joué.


#Aaron

#Aaron
Joueur

Messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BackGround - Anthony Belfiore Empty Re: BackGround - Anthony Belfiore

Message  Panashay Mer 12 Fév - 16:04



Jolie jolie


Panashay

Panashay
Joueur

Messages : 480
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

BackGround - Anthony Belfiore Empty Re: BackGround - Anthony Belfiore

Message  Steph Mer 12 Fév - 18:17



Je vais le lire apres la Beta.


Steph

Steph
Joueur

Messages : 158
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

BackGround - Anthony Belfiore Empty Re: BackGround - Anthony Belfiore

Message  Anthony Belfiore Mer 12 Fév - 18:20



Pas de problème, je vous remercie à vous trois.
Je pense ajouter une suite une fois que j'aurais faits plusieurs scènes.
Car je n'aime pas vraiment inventer des histoires comme ça.


Anthony Belfiore

Anthony Belfiore
Joueur

Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BackGround - Anthony Belfiore Empty Re: BackGround - Anthony Belfiore

Message  Steph Mer 12 Fév - 22:33



J'ai lu.

Trés beau boulot, aucune phaute d'orthographe bien imaginé.

Rien a dire.


Steph

Steph
Joueur

Messages : 158
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

BackGround - Anthony Belfiore Empty Re: BackGround - Anthony Belfiore

Message  Coca Jeu 13 Fév - 21:59



Agréable à lire Wink jeyjey


Coca

Coca
Joueur

Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

BackGround - Anthony Belfiore Empty Re: BackGround - Anthony Belfiore

Message  Contenu sponsorisé







Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


- Sujets similaires