Urban City RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal





Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[OOC] | Presentation des membres | Empty [OOC] | Presentation des membres |

Message  Tony_Trager Sam 14 Déc - 10:08



[OOC] | Presentation des membres | 1387011641-red-sc12

Ici Postez votre personnage, ainsi que son caractère et une petite biographie de 5-10 lignes.

[OOC] | Presentation des membres | 1387011609-sa-mp-029

Biographie: Lien du Background: http://urbancityrp.roleplaylife.net/t1480-tony-trager

Caractères Spéciaux: Il est borgne, il porte donc un cache oeil sur l'oeil droit

Caractères positifs: Tony a des valeurs, la fraternité, l'amour et le pardon, ce sont les 3 principaux caractères qui le définisse réellement, son club est sa famille, sa copine morte, il ne le trahie pas et porte toujours un amour certain pour elle et le pardon pour son ami Al' lui ayant infligé une blessure à l'oeil droit. C'est aussi quelqu'un d'amical et de blagueur, souvent aimé de tous le monde

Caractères négatifs: Tony est un homme raciste, seulement envers les noirs puisque ses origines sont Italo Hispanico américaines; les chinois ils ne les aiment pas trop non plus.  Ensuite, Tony est un homme qui se doit d'aller faire des prières de se confesser, ce qui peux le rendre byzarre aux yeux de tous, aussi, Tony est un sicilien, c'est une bete de sexe, lorsqu'il se tape quelqu'un, il est incontrolable. Pour finir, Tony est parfois instable, il y a des jours ou la vie le dégoûte et d'autres où il est heureux d'être toujours en vie, m'enfin, ça ne lui arrive que très rarement.

Sa Harley: Tony conduit une Harley Dyna Super Glide, de couleur noire, que son frère Tig lui a légué.

[OOC] | Presentation des membres | 1387011609-sa-mp-031


Tony_Trager

Tony_Trager
Joueur

Messages : 93
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[OOC] | Presentation des membres | Empty Re: [OOC] | Presentation des membres |

Message  Ðavon' Sam 14 Déc - 22:29



[OOC] | Presentation des membres | Red_sc10





Davon "Davy" Malakian est d'origine Irlandaise, il a vécu ses premières années a Belfast avec ses parents ainsi que son frère, durant lesquelles il apprendra a se servir d'une clé, d'un marteau, et d'un tournevis, très vite, son talent de mécanicien fait surface et il se met a bosser au garage de son père, Eugène, qui était membre des Red Scorpions de Belfast. Il pu mettre la main sur les magnifiques motos que recevait chaque jour celui-ci, notamment les Harley Davidson, un modèle qui le passionnait plus que tout. A ses 18 ans son père lui offre sa première moto, une Harley Knuckelhead noire chromée. Image

Plus tard, le moto club que son père intégrait intéressa plus particulièrement son fils, c’était un club Outlaw, qui était secrètement impliqué dans le trafic d'armes. Il parvint a le rejoindre en tant que Prospect, ou il se rendu compte du mode de vie imposé par celui-ci, mais Davon était fait pour ça, il l'avait hérité de son père, sa robustesse, sa passion, sa fraternité allaient lentement le conduire au poste de Vice Président, tandis que son père en était le Président respectif.



Davon passait ses journées a rouler le long des côtes Irlandaises avec sa moto chérie, à se prendre des cuites avec ses frères, a se battre contre les gangs rivaux, il se fit remarquer, notamment par les filles, qui étaient raides dingue de ce modèle a l’époque, il se fit sa première régulière, Elvira Winston. (Voir) Une chouette fille avec tout ce qu'il y avait de mieux a avoir, la gentillesse, l'humour, l'ouverture d'esprit, la connerie, l'amour, et la fildelité, lors de leur 2ème année de relation, ils s'offrent des vacances a Saratov, en Russie, et pour les 2 congénères c'est le coup de foudre.

 Dave mit tout les moyens en oeuvre pour créer un chapitre a Moscou, ou il s'installe avec Elvie dans un appartement financé par leur parents, Davon était le Président du Chapitre de Moscou, grâce au quel il pu se faire assez d'argent pour se payer une maison avec sa bien-aimée, qui devint son officielle un heureux jour de fiancailles, leur lune de miel se passa a St-Petersbourg, ou ils pu se détendre, boire, fumer, baiser jusqu'au petit matin, rouler au crépuscule. 



Mais un terrible jour, tout bascula, Davon reçu l'appel de Trish, sa mère, annonçant que son père avait été tué, par un Red, qui avait mal digéré le fait que les trafic de stup' soient admis depuis peu au sein du club, c’était d'ailleurs Eugene qui avait fait voté cette décision. Dave et Elvira retournèrent a Belfast pour enterrer Eugène et faire le deuil, quelques semaines plus tard Dave décide de faire un voyage aux USA, pour décompresser, et voir du pays, lui et Elvira partent à Chicago, la ville du vice, ou ils profitent grâcement de leur séjour, mais un jour pouf, l'inévitable se produit, des jeunes afro-americains tentent de voler la Knucklehead de Dave, aux yeux de Elvira qui sortait faire du shopping, ne savant pas quoi faire les noirs embarquent Elvira et prennent la fuite. Dave qui bricolait a l'arrière, s'alarma avec le vacarme produit, et enfourcha rapidement sa moto, puis prit les noirs en chasse pendant un long moment, il stressait, il paniquait, mais il était surtout enduit de haine, 10 longues minutes de trajet Dave parvient a retrouver sa bien-aimée, au sol, inconsciente, démunit de ses biens, et presque nue, Davon détruit de l'intérieur, crie vengeance.



Quelques jours plus tard, Davon réussit a obtenir un bon nombre d'informations au sujet du gang, c'était un gang assez influant d'afro-américains, spécialisés dans le racket, le vol et le trafic de coke. Les ravisseurs d'Elvira étaient des petits dealeurs locaux travaillant pour le gang. Davon était prêt, il ne lui fallut pas grand chose, un Glock 19, le silencieux, et sa rage. Il se rendit sans attendre dans le quartier de gang, ou il se fit passer pour un consommateur, il parvient a trouver l'un des ravisseurs et lui proposa de faire un marché loin des regards, une fois isolé, Davon sortit rapidement son Glock calé entre son fûte et son t-shirt, puis braqua le noir, prit au piège, il lui avoua après de nombreux coups de crosse l'identité des 2 autres, puis Davon lui cala une balle dans le front, sortant son canif par la suite afin de graver un mot ensanglanté sur le torse du noir: "Elvira"

Davon prit rapidement la tangente avant que quelqu'un ne s'en aperçoive et rentra chez lui. Les 2 autres ravisseurs vivaient tout deux dans un appartement du quartier sud, il avait leur coordonnés, ca allait être facile. Un soir il se rend devant l'appart et defonce litéralement la vieille porte en bois, s'apercevant que les 2 dealeurs avaient de la visite, mais l'effet de surprise lui donna l'avantage, il abbata facilement les 3 hommes dont un 1 dealeur, le dernier tente de s'enfuir, mais Davon avait tout prévu, il avait préalablement crevé les pneus de sa voiture, le gangster n'a pas donc pas pu aller bien loin, il se rendit. Davon l'emmena dans un coin près de la Chicago River, et ordonna au dealeur de se déshabiller, de donner tout ses biens, et après..il lui demanda de s'approcher du rivage, mains derrière le dos, il s'éxécuta finalement après avoir longuement conjuré son sort, mais c'était trop tard, il fallait payer la monnaie la pièce.



Pendant une longue minute, Davon pointa la nuque du noir et finalement, il appuya sur la détente avant de dire "Pour Elvie", le corps macabre tomba dans la rivière, c'était fini.

Après ces évènements, Davon décida de quitter Chicago, voyageant aux cotés de sa seule amie désormais, sa Harley. Il ne cessa de penser a sa bien-aimée défunte, ce qui lui valut un accident de la route, lui allait s'en remettre, mais pas la moto. Il fit donc du stop, et un jeune camionneur eut pitié de lui, il allait a Los Santos, pour faire une livraison, il laissa Davon près d'un concessionnaire de motos, ou il aperçut une Harley Shovelhead, rouge a noir chromé, qui ne mit pas longtemps a se retrouver sous le fessier de Dave', qui roulait a présent dans la ville de Los Santos, riche, mais dépaysé, il n'avait plus que sa moto, son pistolet et son argent. Il s'arrêta a Dillimore pour faire le plein et c'est la qu'il fit connaissance avec Max, le proprio' de la station, un type sans avenir, qui voyait son bizness couler au fil des journées, mais il avait un point commun avec Davon, sa passion pour les motos... A suivre.





Caractères spéciaux: Il a un "Elvie" tatoué sur la poitrine gauche, un "Knucky Cherry" sur la poitrine droite l'écusson des Red Scorpions tatoué au dos, un tatouage tribal "Live to ride" sur le bras droit et de nombreux autres tattouages sur les bras et les avant-bras.

Caractères négatifs: De nature anxieuse et parfois nerveuse, jaloux, et intolérant.

Caractères positifs: Diplomate, patient, confiant, solidaire, attentionné.

Véhicule: Davon conduit une Harley Shovelhead Rouge&Noir chromée (Voir)


[OOC] | Presentation des membres | Patch-20


Ðavon'

Ðavon'
Joueur

Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


- Sujets similaires